MMA – Le champion de l’UFC, Israel Adesanya estime être détesté par les fans.

Israel Adesanya est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Dans sa catégorie, le Nigérian d’origine n’a jamais connu la défaite. S’il règne en maître sur sa division, les récentes performances du « Last Stylebender » laissent les fans sur leurs faims. En effet, depuis sa victoire face à Paulo Costa en 2020, le champion n’a plus fait l’unanimité dans la cage.

Des fans en colère :

Beaucoup de fans critiquent l’attitude du Néo-Zélandais dans la cage. En effet, ces derniers reprochent au champion de ne pas prendre de risque. Toujours prêt à faire le show, le champion a entendu les remarques des fans et répond sur sa chaine YouTube : « Contre Yoel Romero, c’était la première fois que je sentais les fans se retourner contre moi. J’étais en mode attend, maintenant ils sont en train de dire que je suis une m**** ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1563157631824322560?s=20&t=NisBHVH7dww8Zi5oGuD48g

L’UFC 281 :

Le champion va essayer de faire taire les critiques lors de l’UFC 281. Pour l’occasion, Adesanya va retrouver son plus grand rival. Le Brésilien Alex Pereira. « Poatan » est le seul homme à avoir mis KO le Nigérian, c’était il y a quelques années au Glory. Depuis, les deux hommes ont fait du chemin et leurs retrouvailles s’annoncent explosives.

Que pensez-vous de la déclaration du champion ?

Partager cet article

SourceYouTube / FreeStylebender
Crédits photosYouTube / FreeStylebender

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’en pense que chaque « fan » devrait faire face à un Romero, Vettori, Whittaker et même un Jared Cannonier pour voir si il ferait mieux.
    Sans rires certes c’est le champion et on peut dire ce qu’on veut. Le fait est qu’aucun de ses challengers n’a su l’emporter de quelques manières que ce soit. Donc faut-il blâmer le champion ou bien les contenders qui ne font pas mieux que le nécessaire ?

    Répondre
  2. Baby blues

    Il fait un constat d’échec et c’est bien dommage. Quand on se proclame ´´the last stylebender ´´ faut assumer.

    Répondre