Kickboxing – Andrew Tate vient d’être banni des réseaux sociaux.

Ancien champion du monde de Kickboxing, Andrew Tate était devenu une personnalité à part des réseaux sociaux. En effet, ses propos et sa personnalité faisaient beaucoup réagir. S’il était suivi par des millions de personnes, l’Américain était également détesté par d’autres à cause de ses prises de position parfois extrêmes. En l’espace de quelques mois d’activité seulement, l’ancien champion avait réussi à amasser des milliards de vues.

Banni des réseaux :

La propriétaire du groupe YouTube déclare à la BBC : « Nous avons mis fin aux chaînes associées à Andrew Tate pour de multiples violations de nos lignes directrices communautaires et de nos conditions de service, y compris de notre politique en matière de discours haineux ». En effet, ce discours fait suite au bannissement des comptes TikTok, Instagram et Facebook de l’Américain.

Des déclarations choquantes :

Ce bannissement fait suite à de nombreux propos qu’a tenu l’influenceur. Dans une interview, l’ancien champion déclare par exemple : « Je suis réaliste et quand tu es réaliste, tu es sexiste. Il n’y a aucun moyen d’être enraciné dans la réalité et de ne pas être sexiste ».

SUR LE MÊME SUJET :

La communauté de Tate agacée :

Si certains ne comprennent pas la décision, d’autres hurlent à l’injustice. Plusieurs fois, Andrew Tate avait défendu ses prises de paroles en jouant la carte de l’humour.

Que pensez-vous de la situation de l’ancien champion de kickboxing ?

Partager cet article

Sourcecourrierinternational
Crédits photosYouTube / TateMoneyMatrix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ah bah bravo !

    Répondre