MMA – Khabib Nurmagomedov explique pourquoi il ne signera pas Luke Rockhold à l’Eagle FC.

Ancien champion de l’UFC, Khabib Nurmagomedov est aujourd’hui à la tête de sa propre organisation. En effet, le Russe est le président de l’Eagle FC. Ancien de l’AKA, Nurmagomedov est ami avec des champions comme Cain Velasquez, Daniel Cormier ou encore Luke Rockhold. Ce week-end, après sa défaite face à Paulo Costa, Luke Rockhold a décidé de prendre sa retraite.

Une retraite bien méritée :

Après des années de carrières, l’Américain a décidé de raccrocher les gants. Une décision que son ami, Khabib Nurmagomedov comprend et respect. En interview, le Russe déclare à propos d’une potentielle signature de Rockhold à l’Eagle FC : « Je ne pense pas. Il était champion du Strikeforce. Un ancien champion de l’UFC. Il n’a plus rien à prouver ici. Je crois qu’il n’a simplement plus envie de continuer ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une riche carrière :

Après une carrière de plus de 15 ans, l’Américain a décidé de prendre une retraite bien méritée. Ancien champion du Strikeforce et de l’UFC, Rockhold est une légende des sports de contacts. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans rendent hommage à l’immense carrière du champion.

Êtes-vous d’accord avec les propos de Khabib Nurmagomedov ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosYouTube / Red Corner MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    JDS a était champion poids lourd en battant #FreeCain donc bon..

    Répondre