MMA – Le One FC réserve son lot de beaux événements. Cette fois, Saemapetch Fairtex signe l’un des KO les plus effrayants de l’année.

Ce vendredi à Singapour avait lieu le «ONE 160 : OK vs LEE II ». Mais ici, ce n’est pas l’événement principal qui va nous intéresser. Une opposition en bantamweight avait lieu entre deux athlètes thaïlandais, spécialistes du Muay Thai. Ainsi, Rittewada Petchyindee retrouvait dans la cage Saemapetch Fairtex pour un duel qui tiendra toutes ses promesses. Fairtex est un jeune athlète de 27 ans qui dispose d’une expérience conséquente sur le ring. Aussi, il comptabilise 142 apparitions chez les pros, majoritairement en Muay Thai et Kickboxing. Sur ces 142 sorties, ce dernier n’a perdu que 18 fois et cumule 123 victoires. Pour la dernière en date, Saemapetch Fairtex signe l’un des KO les plus effrayants de l’année.

Un crochet surpuissant

SUR LE MÊME SUJET :

Nous sommes à la fin du deuxième round sur le total de trois qui est prévu. Fairtex est quasiment contre la cage, face à son adversaire, et il enclenche alors un assaut explosif. Il commence par une feinte du droit pour capter l’attention de Petchyindee et en profite pour armer la véritable attaque. À ce moment, un crochet du gauche explose littéralement sur le visage d’un Rittewada sans défense. Le résultat est immédiat, ce dernier s’écroule et c’est la fin du combat. Une très belle victoire pour Saemapetch Fairtex, une de plus à accrocher à son palmarès.

Partager cet article

SourceONE FC
Crédits photosONE FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Le bruit à l’impact :ouch:
    Aussi effrayant que son nom.

    Répondre