Le 27 aout 2022 au Hard Rock Hotel & Casino de Tulsa, Richard Torrez Jr a placé l’un des plus gros KO de sa carrière. Médaillé aux jeux olympique, le jeune homme n’en est qu’à ses débuts en professionnel. Néanmoins, l’Américain a fait le show devant son public. Opposé à Marco Antonio Canedo, Torrez Jr n’a laissé aucune chance à son adversaire.
C’est avec beaucoup de force et de précision que l’Américain est venu à bout de son rival. En effet, après un crochet du gauche surpuissant, Torrez Jr continue de frapper Canedo qui s’écroule immédiatement. L’arbitre s’interpose et stop la rencontre. Victoire claire, pour Torrez Jr qui vient d’inscrire l’un des plus beaux KO de sa carrière. De nombreux fans se sont demandé sur les réseaux si le jeune homme ne venait pas d’inscrire le KO de l’année en boxe.
SUR LE MÊME SUJET :
La catégorie reine du Noble Art est connue pour être l’une des plus spectaculaires. La puissance des boxeurs qui y concourent est phénoménale et il y est fréquent de voir des KO. Pour autant, la performance du jeune boxeur hier est très impressionnante. En effet, l’Américain est venu à bout de son rival en seulement 44 secondes.
Qu’avez-vous pensé du KO du jeune boxeur ?
Pas de doute, c’est la droite qui l’a laisser tomber raide on the canvas.