Samir Faiddine est l’ancien champion de la catégorie flyweight de Cage Warriors. Aujourd’hui, le Français performe à ARES. Le 2 septembre prochain, « Silverback » va faire son grand retour face à Shajidul Haque. Un adversaire dont le Franco-Comorien reconnait la valeur. C’est un duel au sommet dans la catégorie flyweight d’ARES que vont nous offrir les deux hommes ce vendredi.
Dans une interview accordée à La Sueur, Samir Faiddine a accepté de se livrer avant son duel à venir. Le Français a déclaré : « Je me sens hyper bien. Les sensations des derniers sparrings étaient super. J’ai hâte d’y être. En plus du jeu que j’avais lors de mon dernier fight, j’ai ajouté de l’agressivité. On est à 5 jours de l’événement, je commence à faire descendre mon poids. Le mental est là. Je suis complètement focus et prêt à en découdre ».
SUR LE MÊME SUJET :
ARES 8 est un événement énorme pour le MMA français. En effet, en main event, l’invaincue Alexandra Tekenah affrontera une autre athlète invaincue, Ivana Siric Petrovic pour la ceinture flyweight féminine de l’organisation. D’autres personnalités seront sur la carte tel que Teddy Violet, Moustapha Aida ou encore Baysangur Chamsoudinov.
COMMENTAIRES