En main event de l’UFC Paris, Ciryl Gane va être opposé à Tai Tuivasa. Un duel au sommet dans la catégorie reine de l’UFC. En effet, le numéro un de la division rencontre le numéro trois. Par ailleurs, c’est la première fois que la compagnie américaine pose ses valises en France. Un événement énorme pour tous les fans français de MMA. Pour l’occasion, « Bon Gamin » a prévu de briller devant son public.
Pendant une interview avec MMA Junkie, Ciryl Gane a déclaré à propos de son futur adversaire : « C’est un gars dangereux à chaque fois à mi-distance. C’est dur de l’affronter à mi-distance. Après, j’ai un bon jeu de jambes. Je peux garder la distance, vous savez déjà ce que je vais faire ».
Le gagnant de ce duel au sommet se placera comme un prétendant sérieux au titre détenu par Francis Ngannou. S’il a déjà eu sa chance pour la ceinture, Ciryl Gane était passé très proche de la victoire. Le 3 septembre prochain, « Bon Gamin » aura l’occasion d’effacer ce revers devant son public. La rencontre sera à suivre en direct sur RMC Sport 2.
SUR LE MÊME SUJET :
Êtes-vous d’accord avec les propos du Français ?
Il est évident qu’il faut éviter la bagarre rapprocher.
Il faudra le maintenir à distance le plus possible et éviter les parpaings envoyer par Tuivasa.
Bruce Buffer sera t-il de la partie ? J’imagine oui à 99%.
Tai Tuivasa rentrera t’il sur « La vie en rose » d’Edith Piaf ?
Les paris sont lancer.
Bruce Buffer sera bien le commentateur de l’UFC Paris