Ces dernières années, « Rampage » avait été aperçu au Bellator ou au Thriller Fight Club, en tant que coach ou simple spectateur. Depuis sa défaite face à Fedor en 2019, Jackson semblait tout simplement se désintéresser du combat. Mais dans une interview accordée récemment à TMZ, l’artiste martial assure être sur le retour : « Non les gars, je ne suis pas fini ».
« Rampage » revient dans cet entretien que sa défaite cuisante face au « Last Emperor » par TKO : « Je ne suis pas heureux de ma performance dans mon dernier combat. Je ne peux pas quitter les fans de MMA comme ça… Je quitterai ce sport un peu mieux. Comme je l’ai dit, je suis en négociation dans le but de combattre Shannon Briggs, enfin ! »
SUR LE MÊME SUJET :
Concernant cette rencontre face au boxeur Shannon Briggs, il explique : « Ce combat a pris environ une année à être préparé. Je veux faire un peu de boxe avant de prendre ma retraite, je ferais peut-être du MMA, mais je veux boxer (…) J’ai 44 ans mec ! J’ai mal aux genoux à cause de la lutte. Et en MMA, beaucoup de gens font des takedowns … »
LET’S GO CHAMP !!