La dernière fois que Cédric Doumbé est apparu dans la cage, nous étions en mai 2024. À cette date, l’athlète considéré comme un des visages du MMA français venait à bout de Jaleel Willis au premier round. De cette manière, Doumbé est parvenu à rebondir après son duel perdu et avorté face à Baki. Si on ne sait pas de quoi sera fait demain pour The Best, ce dernier a été interpellé par un autre athlète français. En effet, Abdoul Abdouraguimov provoque gentiment Cédric Doumbé via ses réseaux sociaux.
De l’autre côté, le Lazy King a lui-même fait son retour au PFL après une longue absence. En décembre 2024, Abdoul Abdouraguimov est venu à bout de Laureano Staropoli à la décision unanime. En quête d’un gros chèque, le Lazy King semble ne pas être contre un duel face à Cédric Doumbé. C’est en tout cas ce que laisse penser la petite provocation drôle qui vient d’être faite par Abdouraguimov.
Faisant référence à la dernière allocution d’Emmanuel Macron et cette éventuelle utilisation de l’épargne des Français pour participer à l’effort de guerre, le Lazy King ressent le besoin de « faire des sous, vite ». En ce sens, quoi de mieux qu’un duel au sommet face à Cédric Doumbé ? D’ailleurs Abouraguimov ajoute :
SUR LE MÊME SUJET :
« T’as pas dit tu voulais me mettre KO toi y a pas longtemps ? »
Et si de cette plaisanterie naissait une véritable affiche inattendue et franco-française ?
COMMENTAIRES