Israel Adesanya celebration UFC

MMA – Israel Adesanya vs. Jon Jones, c’est LA nouvelle rivalité de l’UFC. Alors que les deux n’évoluent pas encore au sein de la même catégorie, ils pourraient prochainement s’affronter.

Champion mddleweight de l’UFC, Israel Adesanya est l’une des plus grandes stars du MMA à l’heure actuelle. Le Stylebender a un peu plus confirmé face à Paulo Costa et l’avenir s’annonce radieux pour lui. Alors que son opération nettoyage de la catégorie middleweight devrait se poursuivre, avec un combat contre le vainqueur de Cannonier vs. Whittaker, le megafight contre Jon Jones semble être une réelle option. Les deux hommes entretiennent une rivalité depuis deux ans et tout s’est accéléré ces derniers jours. Eugene Bareman, mentor et head-coach du Stylebender a évoqué ce combat. Prenant part à toutes les décisions de son poulain, il est convaincu que le choc finira par se matérialiser :

« Je ne connais pas Jon Jones, pour être honnête. Il pourrait y avoir un côté de lui qui est juste incroyablement jaloux qu’un nouveau soit entré en scène et vole un peu de ce qu’il perçoit comme étant sien. Cela pourrait être le fait qu’il est juste un très grand homme d’affaires et il sait comment construire des combats et il sait comment gagner de l’argent et il vise beaucoup d’argent. Ce n’est pas nécessairement un combat qui a du sens pour lui, il construit un trésor de guerre pour les prochaines années. Peut-être que c’est juste une bite et que c’est juste sa personnalité qui est comme ça. Honnêtement, ce ne sont que des spéculations. »

« Avec Israel déterminé à mener ce combat, tant qu’il a la bénédiction de son équipe, de son groupe d’entraîneurs, y compris moi, il a à cœur de mener ce combat. Peu importe où Jon Jones ira. S’il passe en poids lourds, reste en light-heavyweight, s’il monte et perd deux combats, trois combats, gagne les trois prochains combats, Israel a à cœur de mener ce combat. Alors oui, ce combat va avoir lieu, mais je ne sais pas quand. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here