adidas et Paul Pogba lance la collection adidas football x Paul Pogba

Paul Pogba poursuit son partenariat avec adidas avec le lancement de la collection adidas football  x Pogba. Dab is back.

Après avoir été le premier footballer a disposé de son propre émoji, Pogboum poursuit son irrésistible ascension marketing. Le contrat renouvelé avec adidas en mars dernier laissait présager de grandes choses et ça commence pas mal pour 2017.

« J’ai rejoint adidas parce que j’ai pensé que la marque me laisserait exprimer ma créativité sur et en dehors du terrain. Après avoir porté un certain nombre de chaussures sur-mesure sur le terrain, j’ai voulu amener les choses au niveau suivant. Le lancement de cette collection adidas x Pogba est la première étape de mon souhait de laisser mon empreinte et de montrer comment je vois le football, à la fois sur et en dehors du terrain. » – Pogba

adidas football x Paul Pogba

La collection adidas x Pogba comporte la nouvelle ACE 17+ PURECONTROL, modèle signature de Paul Pogba en noir et or. La chaussure est en or plaqué, avec un effet de marbre sur la tige. « Pogboom » est gravé sur la toile forte en bande et on retrouve le logo « PP » sur cette dernière et la languette. La collection comprend également une version Street et une version Cage de la ACE 17+ PURECONTROL. La matière Black BOOST a été utilisée pour la version Street. Un ballon noir avec le logo « PP » doré en relief, une snapback inspirée hip-hop, un tee-shirt long et un tee-shirt performance font tous partie de la collection adidas x Pogba. Enfin, un sweat à capuche et un pantalon de survêtement fabriqués à partir des mêmes matériels et dotés de fermetures éclairs dorées complètent la gamme. Sans oublier une veste bomber noire avec effet marbre sur la doublure intérieure et des zips dorés.

La collection adidas x Pogba sera disponible en exclusivité chez Colette à Paris le 16 janvier, puis à partir du 17 janvier à l’échelle mondiale dans certains points de vente tels que KITH, Harvey Nichols, Barneys, End Clothing et No74. Pour accompagner ce lancement en grandes pompes (sans mauvais jeu de mots), MHD, ambassadeur adidas, a créé une chanson spéciale : NEVER.

Photo By: adidas
1 Discussion on “adidas et Paul Pogba lance la collection adidas football x Paul Pogba”

Leave A Comment

Your email address will not be published.