Adrien Rabiot et le PSG : ça pue la fin

Au Paris St-Germain depuis le début de sa carrière, Adrien Rabiot va vraisemblablement quitter le club de la capitale prochaine.

Dans un entretien accordé à Yahoo Sport, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG a lâché une petite bombe sur Adrien Rabiot. Le milieu de terrain déjà en difficulté avec l’Équipe de France, a vraisemblablement bouché son avenir avec le Paris St-Germain.

« C’est une décision qu’a prise le club à la suite d’une réunion que j’ai eue avec le joueur. Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. Pour le joueur, cela aura d’ailleurs une conséquence très claire : il restera sur le banc pour une durée indéterminée ». Antero Henrique a ajouté qu’il ne devrait pas poursuivre les décisions pour convaincre le joueur de rester. Le mercato hivernal s’annonce animé.

Précisant qu’il avait eu des échanges positifs avec le joueur et son camp pour une prolongation, Henrique avait fait des efforts. Désormais, le dirigeant semble tourner la page Rabiot : « Il semble que le joueur et son représentant nous aient induits en erreur pendant plusieurs mois. Je dois ajouter que cette situation est irrespectueuse à la fois pour le club et pour les fans. Surtout venant d’un joueur qui a évolué sous nos couleurs depuis le centre de formation jusqu’à l’équipe première. Un joueur qui a toujours reçu le soutien total du club… »

Photo By: The Sun
1 Discussion on “Adrien Rabiot et le PSG : ça pue la fin”
  • Salut ! C’est vraiment dommage qu’un joueur de son calibre soit écarté du groupe pour une telle raison, mais le club n’a pas le choix. J’espère vraiment que Rabiot n’est pas en train de plomber sa carrière.

Leave A Comment

Your email address will not be published.