MMA – Roman Dolidze veut à nouveau en découdre. En effet, l’ex-adversaire de Nassourdine Imavov réclame une revanche.

Nassourdine Imavov a réalisé une année parfaite en 2024. Pour continuer sur cette superbe lancée, il fallait amorcer 2025 de la plus belle des manières. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Français n’a pas déçu. Opposé à la légende Israel Adesanya, le Sniper a répondu présent avec un magnifique KO dans le second round. Désormais, Imavov attend impatiemment le coup de fil de l’UFC vers une chance pour la ceinture en middleweight. Les derniers bruits de couloir évoquent un duel face à Dricus Du Plessis, actuel champion, ou Khamzat Chimaev, particulièrement bien placé dans la course au titre. Le phénomène Caio Borralho a également fait savoir qu’il voulait affronter le Français. Ainsi, il semble attirer toutes les convoitises puisqu’un ex-adversaire de Nassourdine Imavov réclame une revanche.

Dolidze n’était pas au max…

Le 3 février 2024, Nassourdine Imavov était opposé à Roman Dolidze. À l’issue d’une bataille assez serrée, c’est le Français qui s’est imposé via décision majoritaire. Alors que Dolidze affrontera prochainement Marvin Vettori, ce dernier espère qu’une victoire lui permettra d’obtenir une revanche face à Imavov.

SUR LE MÊME SUJET :

« Nassourdine Imavov est un super combattant, très bon, très technique. Il y a des raisons qui font que je n’étais pas dans la forme dans laquelle j’étais supposé être pour combattre. Je ne me cherche pas d’excuses, il a gagné ce combat, à 100%. Mais je veux être en meilleure forme et prouver que je peux le faire. » – BloodyElbow

Alors qu’il pense ne pas être favori face à Vettori, Dolidze vise une victoire qui va surprendre tout le monde. En cas de revanche face à Nassourdine Imavov, Dolidze parle de faire davantage usage de son grappling. Toutefois, concentré vers l’avant, pas certain que le Français soit intéressé par cette revanche à l’heure actuelle.

Partager cet article

SourceBloody Elbow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *