MMA – L’athlète ne semble plus vénéré sur ses terres. Ainsi, Conor McGregor a été copieusement hué lors d’un concert en Irlande.

Alors que certains fans attendent toujours impatiemment son retour, ce n’est pas le cas de tous. Dans ses terres natales d’Irelande, Conor McGregor semble même avoir très largement perdu en popularité. Il faut dire que la condamnation pour viol de l’athlète et ses nombreuses autres frasques ne semblent pas lui avoir rendu service. Comme symptomatique de ce désamour, Conor McGregor a été copieusement hué à un concert en Irlande.

La mal aimé

Il semble qu’il ait actuellement un petit déficit de popularité pour Conor McGregor en Irlande. Alors que le groupe Limp Bizkit se produisait à Dublin, le Notorious avait fait savoir qu’il serait dans le public. Plus que cela, l’athlète avait déclaré être prêt à en découdre dans la foule.

« Qui va au concert de Limp Bizkit en Irlande demain ? J’y serais si qui que ce soit cherche à se faire casser la mâchoire ou briser les dents. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que McGregor avait annoncé la couleur, conscient des critiques qu’il reçoit actuellement dans son pays. Un peu plus tard, le leader vocal de Limp Bizkit, Fred Durst, a décidé de faire une petite dédicace à l’athlète. Une prise de parole qui s’est soldée par des huées très prononcées.

« On dirait que vous aimez beaucoup Conor McGregor par ici … Je vais être direct, d’après ce que j’ai entendu, il est ici actuellement. »

Malgré les huées du public à l’évocation de son nom, Conor McGregor n’a pas été aperçu au cours de la soirée.

https://twitter.com/limpbizkitjapan/status/1899741928004243671

Partager cet article

SourceX - limpbizkitjapan
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *