MMA – La récente victoire de AJ McKee face à Patricio Freire a donné une idée au président du Bellator : opposer AJ McKee a un featherweight de l’UFC.

Avec sa victoire ce week-end au Bellator 263, AJ McKee s’est inscrit comme la nouvelle star de l’organisation. Patricio « Pitbull » Freire était avant cela déjà considéré comme l’un des meilleurs featherweights de la planète. À seulement 26 ans, McKee s’est imposé contre lui par soumission dès le premier round. Cette victoire fait du « Mercenary » la nouvelle star en puissance de l’organisation. Scott Coker, le président du Bellator, l’a bien compris et il aimerait capitaliser sur son nouveau prodige :

« J’adorerais voir McKee affronter d’autres gars, vous aussi vous le voulez, mais cela n’arrivera pas parce que ce n’est pas le modèle économique de l’UFC. Mais vous me dites que ce gamin ne pourrait pas aller là-bas et combattre n’importe qui ? Tout le monde sait qu’il peut le faire, alors s’ils veulent le faire, nous le ferons dans la seconde. » (via conférence de presse Bellator)

SUR LE MÊME SUJET :

McKee a cité le nom de Max Holloway après sa victoire en expliquant que ce serait le superfight de ses rêves. Un tel choc semble aujourd’hui irréalisable au vu de la relation entre l’UFC et le Bellator. Dana White, le président de l’UFC, ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.

Partager cet article

Crédits photosInstagram AJ McKee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *