Fraichement nouveau détenteur de la ceinture feitherweight du Bellator après sa victoire expéditive contre Pitbull, A.J. McKee a été interrogé sur ses projets pour la suite, et sa réponse donne l’eau à la bouche.
Les ambitions du garçon sont à la hauteur de son talent ; en effet à peine quelques heures après avoir remporté 1 million de dollars promis au gagnant du tournois poids plumes du Bellator, il semble déjà prêt a les parier dans ce qui serait sans doute le plus gros choc de l’histoire de la catégorie.
« Je suis le meilleur poids plume du monde, que ce soit UFC, ONE FC, PFL, je m’en fiche, j’ai 1 million de dollars sur mon compte en banque, Je suis prêt à les mettre contre n’importe qui d’autre » […] « Je suis sûr que Showtime, Bellator me suivront. Faisons des superfights, changeons ce sport tel que nous le connaissons. Unifions ces ceintures. »
SUR LE MÊME SUJET :
A la question de quel combattant parmi Volkanovski, Max Holloway et Ortega serait le challenge le plus sérieux pour lui, la réponse est sans appel : « Aucun d’entre eux » avant de reprendre, « Je dirais Max Holloway, ça a toujours été le combat de mes rêves. Quand j’étais enfant, je l’ai regardé démonter ses adversaires. Finalement je suis le meilleur featherweight du monde, je m’en fous. »
Quand on connait la relation entre l’UFC et le Bellator on se doute qu’un superfight entre les deux organisations n’est pas prêt d’arriver, mais McKee a aussi d’autres projets : « Champ-champ […] Être à 145 pounds n’est pas le pus facile. On arrivera peut être a organiser quelques superfights mais j’en ai plus ou moins fini avec cette catégorie ».
Sachant qu’il a eu besoin de deux essais pour faire le poids pour le combat de samedi et qu’il a maintenant 26 ans, la montée en catégorie supérieur parait inévitable ; « La santé est la clef. Je peux faire le poids à 145 mais plus je vieillis, plus je deviens large, plus je deviens fort, plus je deviens un homme, évidemment cela va être de plus en plus difficile. »
« Quand j’étais enfant, je l’ai regardé démonter ses adversaires »
lol Holloway a à peine 3 ans de plus que lui