Pour son premier combat en deux ans, Al Iaquinta affrontait un sérieux client en la personne de Diego Sanchez. Retour validé !

Le dernier combat d’Al Iaquinta (13-3-1) datait d’avril 2015 et une victoire contre Jorge Masvidal par décision partagée. Depuis, le combattant travaillait comme agent immobilier. Pour son retour après ce hiatus de 2 ans, l’UFC lui mettait le guerrier Diego Sanchez (27-10).

Au cours du premier round, Iaquinta enverra un énorme crochet du droit pour faire s’écrouler Diego Sanchez. Alors qu’il tentait de revenir, Sanchez retombait violemment après une nouvelle droite de Raging. Au sol et face à l’avalanche de coups, Sanchez sera sauvé par l’arbitre John McCarthy. Victoire par TKO à 1:38 dans le premier round pour Iaquinta.

Pour Al Iaquinta, toujours en conflit avec l’UFC concernant son contrat, cette nouvelle incursion dans l’Octogone n’était en rien annonciatrice d’un retour sur la durée. Au niveau auquel il évolue, « Raging » ne voit pas l’intérêt d’affronter des gars « dangereux » pour si peu. Alors que l’UFC ne lui a pas accordé le bonus de Performance de la nuit, il a répondu par un limpide: « Hey @ufc, allez vous faire enculer ! ».

https://gfycat.com/PertinentCarelessAmphibian

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *