MMA – Pas convaincue par son propre retour dans la cage, Al Iaquinta reconnaît qu’il regrette d’avoir accepté Bobby Green.

Alors qu’il n’était plus apparu dans la cage depuis 2019, Al Iaquinta avait fait son retour en 2021. À cette occasion, il avait affronté le solide Bobby Green au cours de l’UFC 268. Un choix que Al Iaquinta reconnaît ouvertement regretter aujourd’hui. Un regret d’autant plus que, Iaquinta se retrouve actuellement sur une série de trois défaites. Deux décisions en faveur de Donald Cerrone puis Dan Hooker. Et puis, ce TKO survenu au premier round face à Bobby Green.

Ses regrets, Iaquinta les exprime pour « The MMA Hour », l’émission de Ariel Helwani.

SUR LE MÊME SUJET :

« Bobby Green est un dur à cuire. J’aurais dû choisir un autre adversaire que lui après deux ans d’arrêt et deux défaites. Je voulais le meilleur adversaire possible, je me disais que Bobby Green avait l’air bien en ce moment. Avec le recul, j’aurais dû savoir. Je savais qu’il était bon, mais peut-être qu’on va reculer d’un cran niveau compétition et y aller plus doucement. Je ne sais pas s’il y a des face-à-face plus simples que les autres en lightweight. »

Ainsi, Iaquinta n’avait sans doute pas suffisamment bien calculé son retour après une pause de deux ans. Peu soucieux de la ceinture, il avoue bien volontiers qu’il cherchera à affronter une compétition plus faible dans un premier temps en cas de retour. Seulement, comme il l’affirme lui-même, difficile de trouver un adversaire facile au sein de la catégorie des lightweights. En tous les cas, Al Iaquinta se dirige tranquillement vers la fin de sa carrière à 34 ans. Son fait d’armes le plus grand restera ses cinq rounds face à la légende Khabib Nurmagomedov.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram - @aliaquinta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *