Le cousin de l’illustre Khabib Nurmagomedov est de retour très prochainement à l’UFC. En effet, Umar Nurmagomedov fera face à Brian Kelleher dans le cadre de l’UFC 272. Le russe effectuera ainsi sa seconde apparition à l’UFC. Il avait fait forte impression lors de son premier duel face à Sergey Morozov avec une soumission au second round. Des débuts que Daniel Cormier a qualifiés comme les plus impressionnants de l’année 2021.
C’est Brett Okamoto via ESPN MMA qui rapporte le premier la nouvelle. Ainsi, Brian Kelleher fera son retour chez les bantamweights. Après un saut de dernière minute une catégorie plus haut, chez les featherweight dans le cadre d’un remplacement face à Kevin Croom. Kelleher est ainsi sur une série de deux victoires dans la cage. Vétéran de 35 ans, Kelleher est présent au sein de la plus grosse organisation de MMA depuis 2017. En bientôt cinq années, il aura effectué pas moins de 13 apparitions sous la bannière de l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, ce dernier constitue de test parfait pour Umar Nurmagomedov, 25 ans, à qui l’on promet déjà un bel avenir dans le monde du MMA. Une victoire face à un athlète expérimenté de l’UFC est bonne à prendre dans le but de progresser, tant personnellement que dans les classements. Très bien entouré, il n’est entraîné par nul autre que Khabib lui-même, au moins pour une partie de son camp d’entraînement. L’association du « Eagles MMA » regorge de talents, Umar aura une nouvelle fois l’occasion de le prouver en mars prochain.
L’UFC 272 se déroulera dans la nuit du 5 au 6 mars prochain. Il aura pour tête d’affiche le très attendu Colby Covington vs Jorge Masvidal. Étincelles garanties dans la cage !
COMMENTAIRES