MMA – Pour son deuxième combat à l’UFC, le Français Alan Baudot faisait face au Brésilien Rodrigo Nascimento.

Après un premier combat en short-notice à l’UFC, face à Tom Aspinall, le Français Alan Baudot comptait bien saisir l’opportunité présentée par Rodrigo Nascimento pour frapper un grand coup ! Cette fois, le Frenchie avait bénéficié d’un camp d’entraînement complet pour son deuxième rendez-vous dans l’organisation américaine.

Le combat : Alan Baudot débute avec un rythme impressionnant entre jabs, leg-kicks, et bras-arrières. Touché plusieurs fois en Anglaise, Nascimento va au clinch et entraîne le Français contre la cage. Cherchant la projection, le Brésilien est bien bloqué par le Français. Cherchant le double-leg, Nascimento encaisse de puissants coups de coude, puis se retrouve face au ground au pound de Baudot ! S’il se relève, le Brésilien repart immédiatement au clinch, et goûte à nouveau aux coudes du Français. Alors que le pensionnaire du MMA Factory se détache de la pression adverse, il allume son opposant en Anglaise au centre de la cage pour finir.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1416548032741523457

Le crochet gauche de Baudot continue de faire mal à son adversaire pour débuter le second round. Après une pause suite à un coup involontaire dans les parties du Français, le Brésilien repart très fort : pression constante, jabs puissants au visage. Nascimento parvient ensuite à coincer le Frenchie contre la cage, et le finit sur un barrage de coups : victoire de Rodrigo Nascimento par TKO au 2e round.

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC
Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.