Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Le Français Alan Baudot s’incline par TKO contre Nascimento

UFC Fight Night: Nascimento v Baudot UFC Fight Night: Nascimento v Baudot
LAS VEGAS, NEVADA - JULY 17: (L-R) Rodrigo Nascimento of Brazil punches Alan Baudot of France in their heavyweight bout during the UFC Fight Night event at UFC APEX on July 17, 2021 in Las Vegas, Nevada. (Photo by Jeff Bottari/Zuffa LLC)

MMA – Pour son deuxième combat à l’UFC, le Français Alan Baudot faisait face au Brésilien Rodrigo Nascimento.

Après un premier combat en short-notice à l’UFC, face à Tom Aspinall, le Français Alan Baudot comptait bien saisir l’opportunité présentée par Rodrigo Nascimento pour frapper un grand coup ! Cette fois, le Frenchie avait bénéficié d’un camp d’entraînement complet pour son deuxième rendez-vous dans l’organisation américaine.

Le combat : Alan Baudot débute avec un rythme impressionnant entre jabs, leg-kicks, et bras-arrières. Touché plusieurs fois en Anglaise, Nascimento va au clinch et entraîne le Français contre la cage. Cherchant la projection, le Brésilien est bien bloqué par le Français. Cherchant le double-leg, Nascimento encaisse de puissants coups de coude, puis se retrouve face au ground au pound de Baudot ! S’il se relève, le Brésilien repart immédiatement au clinch, et goûte à nouveau aux coudes du Français. Alors que le pensionnaire du MMA Factory se détache de la pression adverse, il allume son opposant en Anglaise au centre de la cage pour finir.

Le crochet gauche de Baudot continue de faire mal à son adversaire pour débuter le second round. Après une pause suite à un coup involontaire dans les parties du Français, le Brésilien repart très fort : pression constante, jabs puissants au visage. Nascimento parvient ensuite à coincer le Frenchie contre la cage, et le finit sur un barrage de coups : victoire de Rodrigo Nascimento par TKO au 2e round.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Khabib ne sortirait pas de sa retraite même si Oliveira battait tout le monde

Next Post
UFC Fight Night: Makhachev v Moises

Islam Makhachev roule sur Thiago Moises, soumission au 4e round !