Oleksandr Usyk s’est prêté à une interview il y a peu pour TNT Sports. Une occasion pour le roi de la catégorie reine d’annoncer qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps dans le monde de la boxe. Ainsi, Usyk n’est plus qu’à deux petits combats de la retraite. Mais l’Ukrainien ne s’est pas contenté que de cette information en donnant également des pistes sur les deux adversaires qu’il pourrait affronter. Sans surprise, il est question du vainqueur entre Daniel Dubois et Joseph Parker. Toutefois, la seconde option est plus étonnante puisque le champion des lourds évoque le nom d’Alex Pereira. Sans surprise, là encore, Alex Pereira accepte le défi lancé par Oleksandr Usyk.
Alex Pereira est actuellement sous contrat avec l’UFC. On le sait, les négociations avec la plus grande ligue de MMA sont souvent compliquées pour les athlètes. Pourtant, Poatan a bon espoir d’affronter Usyk et c’est un challenge qui semble lui plaire particulièrement. Voici ce qu’il déclare en direct d’Australie pour Mark Bouris.
« Je l’ai déjà dit, j’adorerais livrer un combat de boxe. Lorsqu’on m’a demandé face à qui, j’ai dit que je voulais affronter directement un champion pour pouvoir devenir champion et Usyk est actuellement le champion. Maintenant, il a donné une interview et il a dit mon nom, alors c’est quelque chose que je veux. »
SUR LE MÊME SUJET :
Tandis que Dana White travaille sur sa propre ligue de boxe aux côtés de Turki Alalshikh, Alex Pereira a de l’espoir.
« Ils travaillent ensemble, n’est-ce pas ? Alors, je crois que ce combat peut se faire. »
COMMENTAIRES