Champion au grand cœur, Alex Pereira s’est rendu dans un hôpital pour partager un moment avec des enfants malades du cancer.

Alex Pereira (11-2) est le roi de la catégorie des light heavyweights de l’UFC. Arrivé à l’UFC en 2021, le Brésilien s’est rapidement imposé comme l’une des mégastars de l’UFC. Depuis son magnifique KO face à Prochazka (30-5-1), l’ancienne gloire du Glory ne cesse d’être au coeur des spéculations. La possibilité d’une montée chez les poids lourds pour combattre Jon Jones fait saliver les fans du monde entier. Néanmoins, cette célébrité ne semble pas être la seule flèche à l’arc du champion.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1814343617009557815

Champion au grand coeur

On savait déjà qu’Alex Pereira était un combattant aux mains de pierre. En revanche, ce qu’on ignorait, c’est que derrière cette apparence de guerrier indestructible, se cache un homme au grand coeur. En effet, lors d’une visite dans un hôpital où se trouvent des enfants atteints du cancer, Poatan a fendu l’armure. Très ému, le brésilien se confie alors « J’ai 2 enfants. Je remercie Dieu (qu’ils soient en bonne santé) ». Déjà considéré sportivement comme l’un des plus grands combattants de l’histoire, Pereira a ajouté la sensibilité et l’émotion à un palmarès déjà bien fourni.

Partager cet article

SourceAlex Pereira via Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *