MMA – Champion de la catégorie middleweight de l’UFC, Alex Pereira enterre d’ores et déjà son prochain rival, Israel Adesanya.

Alex Pereira est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Tombeur d’Israel Adesnaya par TKO lors de l’UFC 281, le Brésilien est une véritable force de la nature. Par ailleurs, pour sa première défense de titre, Poatan va une nouvelle fois croiser le fer avec Adesnaya. Les deux hommes ont rendez-vous en main event de l’UFC 287, le 8 avril prochain. Un ultime choc entre les deux hommes qui s’annonce électrique.

SUR LE MÊME SUJET :

Adesanya à la WWE ?

Endeavor, la société à laquelle appartient l’UFC a récemment racheté la WWE. Dès lors, de nombreux fans ont imaginé une collaboration entre les deux géants du combat. Alex Pereira affirme même qu’Israel Adesanya a plus sa place à la WWE qu’à l’UFC. À ce sujet, le Brésilien déclare via Marc Raimondi : « La WWE est un endroit pour Israel Adesanya, parce qu’après ce combat … Qu’est-ce qu’il va faire ici ? Il va perdre aussi chez les poids mi-lourds ». Le champion middleweight se montre rude envers son challenger. Néanmoins, Adesnaya n’a pas dit son dernier mot et compte bien récupérer son titre lors de l’UFC 287.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1643967839500632065?s=20

L’UFC 287 est disponible en France exclusivement sur RMC (disponible ici)

Partager cet article

SourceMarc Raimondi
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *