MMA – Après avoir subi une première défaite en boxe anglaise, Jake Paul serait en train de se préparer pour ses débuts dans le décagone.

Après avoir battu des légendes du MMA telles que Ben Askren, Tyron Woodley et Anderson Silva dans les règles de la boxe anglaise, Jake Paul a fini par tomber sur un os. Le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés s’est finalement incliné face à Tommy Fury le 26 février dernier en Arabie Saoudite. Le cadet des frères Paul doit à présent effectuer ses débuts en MMA. Et pour ce faire, le principal intéressé performera au PFL, dans une catégorie spéciale où les fighters qui s’y trouvent se partageront 50 % des recettes des pay-per-views vendus.

https://twitter.com/jakepaul/status/1641909128917336065

Jake Paul : MMA pour 2023

Loren Mack, vice-président senior de la communication du PFL, a accordé une entrevue à MMA Mania au sujet du célèbre youtubeur : « Attendez-vous donc à le voir dans la cage de la PFL en 2023. Et ce sera du MMA. Il prend la discipline très au sérieux et c’est un athlète incroyable. Je pense qu’il va vraiment devenir une superstar dans ce sport. […] Si vous connaissez Jake, vous savez qu’il voudra un grand nom pour ses débuts. Il joint l’acte à la parole. »

SUR LE MÊME SUJET :

Nate Diaz : l’adversaire ?

Le « grand nom » auquel Loren Mack faisait allusion pourrait être Nate Diaz. Depuis plus d’un an, les deux hommes se cherchent sur les réseaux sociaux. Le premier homme à avoir battu Conor McGregor à l’UFC a livré son ultime choc dans l’octogone le 10 septembre dernier et s’était imposé face à Tony Ferguson. Désormais libéré du contrat que le liait au leader mondial du MMA, le Californien n’a jamais fermé la porte à l’idée d’affronter Jake Paul.

Partager cet article

SourceMMA Mania
Crédits photosJake Paul / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *