MMA – Il l’a déjà battu deux fois au Glory, il aimerait le faire une troisième fois à l’UFC. Alex Pereira ne supporte pas Israel Adesanya.

Ancien double champion du Glory, Alex Pereira est arrivé à l’UFC avec l’étiquette du seul homme à avoir mis KO Israel Adesanya. Cette victoire marquante, en kick-boxing, remonte à 2017. Un an plus tôt, le Brésilien avait déjà battu Adesanya par décision. 

Aujourd’hui, les deux hommes pourraient se recroiser dans la cage de l’UFC. Cependant, Adesanya détient la ceinture des poids moyens et le chemin à parcourir pour l’atteindre n’est pas des plus courts. Pereira devra d’abord enchaîner des victoires convaincantes dans l’octogone. C’est ce qu’il a fait dès ses débuts dans l’organisation, en mettant KO Andreas Michailidis sur un magnifique coup de genou sauté.

Outre les victoires, le trash-talking pourrait également permettre à Pereira de griller quelques étapes. Le Brésilien semble l’avoir compris, car il évoque régulièrement son passif avec Adesanya. Voici ce qu’il a notamment déclaré lors d’un entretien accordé à la chaîne Portal Vale Tudo :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne sais pas si avec les gens proches de lui, il est ce type arrogant, ce type ennuyeux. Mais chaque fois que j’ai rencontré le gars, c’était toute cette arrogance, cet ego. Il était toujours comme ça. Depuis notre premier affrontement en Chine, c’est un type qui m’a beaucoup énervé, de la pesée jusqu’au fight. Même en perdant, quand il y a eu la revanche ici au Brésil, il a fait un post dont je ne me souviens pas vraiment. Mais c’était quelque chose du genre : « Je vais devoir battre Pereira dans son jardin et ensuite m’enfuir de la favela ». C’était quelque chose comme ça. »

« Je ne l’ai vu que pendant la pesée et le fight. Puis ensuite, je l’ai vu pleurer dehors à Ibirapuera. Assis sur un muret, avec son entraîneur. C’est tout. »

Selon vous, comment se déroulerait un fight entre les deux hommes en MMA ? L’issue serait-elle la même qu’en kick-boxing ? 

Partager cet article

SourcePVT - Youtube
Crédits photosAlex Pereira - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Odeshi

    Izzy a besoin de cette vengeance. Nous avons besoin de ce combat. Izzy va le fumer
    Izzy le battait avant que ce KO ne surgisse au hasard

    Répondre