MMA – Pour le ONE FC, Demetrious Johnson a évoqué son prochain fight mêlant Muay Thaï et MMA contre Rodtang.

C’est un choc particulièrement intriguant qui se déroulera le 26 mars prochain, à Singapour. En effet, Demetrious Johnson, considéré comme l’un des GOAT du MMA, affrontera Rodtang, l’un des meilleurs nakmuays à l’heure actuelle. Le fight se déroulera selon des règles spéciales afin d’équilibrer l’opposition. Les rounds 1 et 3 se feront en Muay Thaï, tandis que les rounds 2 et 4 se feront en MMA. Le tout en 4 x 3 minutes. 

Johnson s’est exprimé sur ce prochain défi dans une interview accordée au ONE FC, l’organisation qui est à l’initiative de l’évènement. Il avertit les fans, le spectacle va être à la hauteur des attentes. 

« Tout le monde veut voir le fight, pour voir si je peux mettre Rodtang au sol et le soumettre, ou si Rodtang peut me mettre KO. Tous les fans qui vivent à Singapour sont dans une situation difficile depuis deux ans. C’est votre chance de voir des fights incroyables. Mettez vos fesses dans les sièges. »

SUR LE MÊME SUJET :

Bien qu’il soit un athlète complet, l’ancien champion de l’UFC a conscience qu’il sera très difficile pour lui de rivaliser avec Rodtang en pieds-poings. Cependant, à l’inverse, il se dit prêt à écraser le Thaïlandais lors des phases de lutte. 

« Il y a beaucoup de pression sur moi pour l’avoir, le mettre à terre et essayer de le soumettre dans ces trois minutes. S’il s’agissait d’un match de lutte pure, je le transformerais en serpillière. Je suis tout à fait honnête et je ne retiens aucun coup de poing. […] Je le détruirais. Maintenant, si c’est du Muay Thai pur, il m’enverrait nettoyer le sol. Il n’y a rien que je puisse faire pour rivaliser avec son Muay Thai. Je le sais, et ça me convient. »

Tout le monde a envie de voir les deux hommes s’affronter en Muay Thai puis en MMA, mais Demetrious Johnson parviendra-t-il à survivre au premier round ? Donnez-nous votre avis en commentaires. 

https://www.youtube.com/watch?v=RBdafFtaRHQ

Partager cet article

SourceONE FC
Crédits photosDemetrious Johnson - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.