MMA – Michael Bisping ne pense pas que Colby Covington joue la comédie avec son ancien ami Jorge Masvidal. 

Après avoir partagé les tapis de l’American Top Team pendant huit ans, Colby Covington (16-4) et Jorge Masvidal (35-15) vont se retrouver dans la cage de l’UFC. En effet, les deux anciens amis s’affronteront lors de l’UFC 272, le 5 mars. L’officialisation du choc ne date que de quelques jours, mais il s’agit déjà de l’un des fights les plus attendus de l’année. La raison ? Le classement des deux athlètes bien sûr. Covington est premier chez les poids welters, tandis que Masvidal est sixième. De plus, les deux rivaux sortent d’une défaite face au champion Kamaru Usman. Mais ce qui excite le plus les fans autour de cet évènement, c’est la rivalité exacerbée entre les deux hommes. 

Cela fait quelque temps que Covington et Masvidal se clashent par médias interposés. Toutefois, avec l’annonce de leur affrontement, la violence des échanges devrait encore monter d’un cran. Rien d’étonnant quand on sait à quel point il est important de vendre un fight. Certains sont même prêts à s’inventer une rivalité pour créer un engouement des fans. Cependant, dans le cas qui nous intéresse ici, Michael Bisping est persuadé que les tensions sont réelles. 

« Toutes les personnes à qui vous parlez vous disent : « Non, Colby est vraiment un bon gars » », a-t-il déclaré sur sa chaîne YouTube. « Il ne fait que vendre des fights. Il se donne un personnage. Et peut-être que c’est vrai. S’il le fait, s’il joue la comédie, alors donnez-lui un p*tain d’Oscar parce qu’il joue la comédie à chaque fois. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Tous ces trucs, comme s’en prendre à l’ex-femme de Masvidal, le traiter de mauvais père et des trucs comme ça. Je ne pense pas qu’il un rôle en disant ça », a ajouté Bisping. « Chaque fois que deux gars se connaissent, quand ils vivaient l’un avec l’autre comme ils l’ont fait, ils savent beaucoup de choses personnelles sur l’autre et c’est alors que la rivalité ou la haine, faute d’un meilleur mot, peuvent devenir vraiment grandes. »

Peut-être que Covington et Masvidal finiront par se tomber dans les bras à l’issue de leur affrontement. Mais une chose est sûre, les conférences de presse qui précèderont l’évènement s’annoncent exceptionnelles. 

Partager cet article

SourceMichael Bisping - YouTube
Crédits photosColby Covington -Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.