MMA – Après avoir notamment convaincu Claressa Shields de venir au PFL, Peter Murray se dit prêt à signer Jake Paul.

L’année 2021 de Jake Paul a été plus que mouvementée. Alors que son frère Logan affrontait Floyd Mayweather Jr, Jake Paul a mis KO Ben Askren puis Tyron Woodley. A bientôt 25 ans, le boxeur et youtubeur américain affiche 21,5 millions de revenus annuels. Il était récemment en négociations avec Dana White pour un choc contre Jorge Masvidal dans l’octogone. Des millions de dollars étaient dans la balance mais rien n’a encore été officialisé.

Scott Coker, président du Bellator, s’était déjà dit prêt à signer Jake Paul. Récemment, des images de Jake Paul en train de s’entraîner en MMA ont pu circuler sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, le PFL avait alors répondu avec un gif animé montrant Dwayne Johnson qui hausse la tête de haut en bas.

SUR LE MÊME SUJET :

Peter Murray, président du PFL, s’est exprimé sur la possibilité de signer Jake Paul lors d’une interview donnée à MMA Junkie : «Hé, écoutez, vous savez, si un athlète majeur envisage de se lancer dans le MMA et souhaite le faire, le PFL est bien sûr ouvert aux négociations. Le PFL a pour but d’offrir aux fighters des opportunités, et aux fans l’accès à de grands événements. Jake a certainement de nombreux fans dans le monde entier. Il a un impact fort. C’est un véritable athlète et il s’est établi dans la boxe. Et, vous savez, s’il envisage le MMA comme cette prochaine opportunité en parallèle, peut-être avec la boxe, bien sûr nous allons être dans les négociations.»

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosSHOWTIME Sports / Youtube
Tags Jake Paul PFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.