Boxe – Sur sa chaîne Youtube, l’ancien fighter de l’UFC a expliqué à Tommy Fury comment convaincre Jake Paul de l’affronter.

A seulement 22 ans, Tommy Fury a déjà sept victoires dont quatre par KO. En 2021, il s’est imposé face à Scott Williams, Jordan Grant et Anthony Taylor. Il avait justement battu ce dernier sur la carte du premier choc entre Jake Paul et Tyron Woodley. Tommy Fury avait alors lancé un défi au youtubeur. Jake Paul avait accepté ce challenge, mais le demi-frère de Tyson Fury s’était blessé à une côte et avait souffert d’une infection bactérienne à la poitrine. A la place, Jake Paul et Tyron Woodley s’étaient affrontés pour la deuxième fois.

De son côté, Jake Paul est invaincu en cinq affrontements professionnels. En 2021, il a battu Ben Askren par TKO puis s’est imposé à deux reprises contre Tyron Woodley. A l’heure actuelle, on ne sait toujours pas si Tommy Fury aura le droit à son affrontement contre le youtubeur. Le demi-frère de Tyson Fury s’était pourtant dit prêt pour le mois de mars.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur Youtube, Chael Sonnen a expliqué à Tommy Fury comment il devrait s’y prendre pour inciter Jake Paul à l’affronter : «Vous voulez voir un affrontement qui opposerait Tommy Fury à Tyron Woodley ?», a déclaré Sonnen. «Si Tommy peut montrer qu’il peut se débrouiller avec Tyron, alors Tommy pourra affronter Jake par la suite. Le problème, c’est que Tommy ne peut pas battre Tyron Woodley. (…) Et si Tommy ne s’est pas montré pour affronter Jake à cause de la pression qui en découle, alors il y aura encore plus de pression pour faire face à un gars que Jake a battu deux fois. Et il ne se montrera pas pour ça, croyez-moi!»

Partager cet article

SourceBJ Penn
Crédits photosBT Sport Boxing / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.