MMA – Alex Pereira se lance dans le cinéma avec un rôle de méchant dans le thriller horrifique Onslaught, réalisé par Adam Wingard.

Alex Pereira (11-2) est l’un des champions les plus actifs de tout l’UFC. Sa stratégie ? Être prêt à accepter tous les combats. Le moins que l’on puisse dire est que cette méthode lui réussi. En effet, Poatan est devenu une superstar de l’organisation en un temps record. De plus, avant d’être deuxième du classement pound for pound, le Brésilien était champion des moins de 84 kilos avant de régner sur la division supérieure. Toutefois, après avoir perdu la ceinture des middleweights au profit d’Israel Adesanya, l’ancien kickboxer décidé de monter chez les poids mi-lourds. Un choix judicieux puisque l’ancienne star du Glory s’est rapidement imposée dans sa nouvelle division. Dernièrement, Pereira a défendu son titre lors de l’UFC 307 face à Khalil Rountree (14-5). Désormais, c’est un autre défi qui attend Poatan.

SUR LE MÊME SUJET :

De l’octogone au grand écran dans Onslaught

Alex Pereira devrait faire ses premiers pas à Hollywood. Dans le film Onslaught, un thriller d’action horrifique dirigé par Adam Wingard, le Brésilien incarnera le méchant surnommé The Butcher. Pour rappel, Wingard est célèbre pour ses succès comme Godzilla vs. Kong et Godzilla x Kong : The New Empire. Le champion UFC devrait intégrer au film ses techniques de combat. De plus, l’actrice Adria Arjona (Hit Man) partagera la vedette avec ce dernier. Ce rôle marque un tournant pour Pereira, qui poursuit ainsi son ascension dans des milieux où peu de champions de l’UFC se sont aventurés. Ce projet est produit par A24, en partenariat avec Lyrical Media et Ryder Picture Company, laissant présager une réalisation de grande qualité.

Partager cet article

SourceHollywood reporter
Crédits photosla sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *