MMA – Les deux hommes devraient prochainement se faire face. Et si Alex Pereira n’était pas une menace pour Israel Adesanya ?

Les planètes sont enfin alignées. Ainsi, Israel Adesanya et Alex Pereira devraient très prochainement s’affronter. Les deux athlètes le veulent, et tout avait été préparé par l’UFC en amont. La victoire du Brésilien sur Sean Strickland aura définitivement acté l’affrontement à venir. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le duel entre les deux hommes est excitant sur le papier. En effet, Pereira a déjà vaincu le « Stylebender » à deux reprises en kickboxing. De plus, il est le seul homme à avoir infligé un KO à ce dernier. Pourtant, si Alex Pereira n’était pas une menace pour Israel Adesanya ?

Adesanya est le meilleur selon Michael Bisping

C’est en tout cas l’avis de Michael Bisping, ancien champion des middleweights de l’UFC. Sur son podcast, voici ce qu’il déclare : « Adesanya aura l’impression que Pereira va venir chercher tout ce pour quoi il a travaillé. La richesse, l’héritage, la fortune, les voitures, les maisons, les bijoux, d’accord ? Pereira est une vraie menace de lui retirer tout ça. Mais va-t-il le faire ? Je ne pense pas. Je ne pense vraiment pas. Depuis le temps où ces deux-là se sont battus, je pense qu’Adesanya s’est tellement amélioré. Lorsque vous vous battez à ce niveau à l’UFC, vous n’avez pas d’autre choix que de vous améliorer. Adesanya a une belle vie, et il l’a construite grâce à ses performances dans l’octogone. Il ne va pas abandonner tout ça face à Alex Pereira. C’est pourquoi ce duel va être incroyable. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, les mots sont lâchés et les fans peuvent s’attendre à une opposition « incroyable » . Pour l’heure, aucune date officielle n’a été communiquée, mais cela ne devrait plus tarder.

https://www.youtube.com/watch?v=MZGzvO1gZmA&ab_channel=LaSueur

Partager cet article

SourceMichael Bisping - YouTube
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    :hype:
    Ça fera plus de chiffre que contre Cannonier, c’est certain.

    Répondre
    • Josh

      Obligé !

      Répondre