Ce n’est pas le meilleur des scénarios qui s’est déroulé en main event de l’UFC 313. En effet, la superstar de l’UFC Alex Pereira s’est incliné face à Magomed Ankalaev, tombant ainsi de son trône. Une situation qui ne fait pas les affaires d’une organisation en mal de grosses stars. Si certains ont contesté cette victoire du Daghestanais, les juges ont accordé de leur côté une victoire à la décision unanime. Invité du Ariel Helwani Show, Alex Pereira pense toujours avoir battu Magomed Ankalaev.
En face du célèbre journaliste Ariel Helwani, Alex Pereira est revenu sur sa défaite lors de l’UFC 313. Alors qu’il avait été très déçu à l’annonce du résultat, l’ancien champion ne s’était pas montré abattu. En effet, Poatan a parlé de faire les ajustements nécessaires afin de revenir plus fort que jamais dans l’octogone. S’il ne conteste pas sa défaite formellement, Alex Pereira continue de penser qu’il a battu Magomed Ankalaev lors de l’UFC 313.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai regardé le combat, je continue à penser que j’ai gagné. Je pense avoir gagné les rounds 1, 3 et 5. »
L’avis d’Alex Pereira n’y changera rien, il est bel et bien le perdant du main event de l’UFC 313. Désormais, il ne tient qu’à Poatan de revenir et de récupérer le titre qui était autrefois le sien.
COMMENTAIRES