MMA – Poatan avait été accusé d’avoir usé de vaseline dans la cage. Ainsi, Alex Pereira répond aux accusations de triche lors de l’UFC 313.

Événement principal de l’UFC 313, Alex Pereira était opposé à Magomed Ankalaev. À l’issue de cinq rounds, le champion brésilien est tombé de son trône et c’est le Daghestanais qui est devenu le nouveau champion des light-heavyweights. Évidemment, ce n’est pas le résultat que Poatan était venu chercher le 9 mars dernier. Désormais, Alex Pereira est concentré sur la revanche à venir, un duel retour qui pourrait se dérouler en août prochain à en croire Magomed Ankalaev lui-même. À l’issue du combat, le camp Ankalaev avait eu des mots durs envers le Brésilien. Ainsi, Alex Pereira répond aux accusations de triche lors de l’UFC 313.

Poatan nie en bloc

C’est le coach de Magomed Ankalaev qui s’était montré accusateur. Ce dernier accusait le Brésilien d’avoir fait usage de graisse, vraisemblablement de la vaseline, pour anihiler la lutte d’Ankalev. Au cours du combat, le Daghestanais n’a eu aucun succès au sol contrairement à ce qui était attendu. Toutefois, Alex Pereira a tenu à répondre à ces accusations au cours du Ariel Helwani Show.

« La façon dont son coach présente ça me fait penser qu’il se cherche des excuses. Il cherche des excuses pour justifier le fait qu’il s’est entraîné pour m’amener au sol sans y parvenir. Le gars a manqué 12 tentatives de takedown, lorsque tu rates ou que ça ne se passe pas comme prévu alors tu tentes de trouver des excuses pour le justifier. »

SUR LE MÊME SUJET :

Autrement dit, malgré qu’ils se soient affrontés dans la cage, il semble y avoir toujours un peu de tension entre les deux athlètes. Des tensions qu’il s’agira de mettre à plat lors du match retour avant une éventuelle trilogie.

https://twitter.com/Home_of_Fight/status/1904992437501870086

Partager cet article

SourceThe Ariel Helwani Show
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *