Alex Pereira va avoir du pain sur la planche lors de la prochaine apparition dans la cage. En effet, face à Magomed Ankalaev, le Brésilien affronte un homme qui pourrait lui poser de sérieux problèmes au sol. Mais Poatan est conscient du défi qui l’attend et il se prépare activement à défendre sa ceinture. La rencontre Pereira vs Ankalaev se déroulera le 8 mars prochain à l’occasion de l’UFC 313. Après cela, Alex Pereira semble prêt à monter chez lourds pour se frotter à Jon Jones et Tom Aspinall.
Une chose est certaine, Alex Pereira n’est pas du genre à reculer face à un challenge. Cela, le champion des light-heavyweights l’a prouvé à maintes reprises dans le monde du kickboxing ainsi que celui du MMA. Invité du Ariel Helwani Show, Pereira s’est justement exprimé sur une éventuelle montée au sein de la catégorie reine.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’affronterais n’importe qui en heavyweight. Mais je suis le champion et Jon Jones est le champion. Si Aspinall était le champion de la division, alors c’est lui que je voudrais affronter. »
En somme, qu’importe le nom de son adversaire en cas de montée, Alex Pereira ne vise que celui qui sera le détenteur du titre à ce moment.
COMMENTAIRES