Il faut croire que la ceinture ne lui suffisait pas. En effet, tête d’affiche de l’UFC 281, Alex Pereira est parvenu à arracher la ceinture des mains d’Israel Adesanya. Pourtant, il ne s’agissait pas d’une mince affaire puisque l’ex-champion était invaincu au sein de sa division. Mais, la puissance de frappe du Brésilien et son travail de sape en low-kick auront fait la différence. Alors, pour fêter cette belle réussite, Alex Pereira s’offre un bolide à plus de 75 000$.
À l’instar d’Israel Adesanya et sa fameuse McLaren orange, Alex Pereira s’est également fait plaisir. En effet, pour l’occasion, le nouveau champion a opté pour une Corvette Stingray 2023. Pour une telle voiture de sport, il faut compter au bas mot 76 950$. Mais, il semble que rien n’était trop beau pour « Poatan » dans l’optique d’immortaliser son accomplissement.
SUR LE MÊME SUJET :
Le champion va jusqu’à qualifier son nouveau bijou de « cadeau de dieu ». Désormais sur le trône, les fans attendent de savoir quel sera le prochain challenge de l’athlète. Aussi, l’UFC pourrait bien opter pour une revanche immédiate avec le « Stylebender ».
Il ferait mieux d économiser parceque le vrai champion Adesanya va vite le renvoyer d où il vient