Le PFL est l’une des plus grandes organisations de MMA de la planète. Néanmoins, cette dernière ne fonctionne pas comme l’UFC. En effet, au cours de l’année, l’organisation américaine met en place un tournoi avec des tours. Le gagnant de chaque tour passe à l’étape supérieure jusqu’à la finale. Le vainqueur du tournoi du PFL gagne 1 million de dollars. Cette année, le PFL a décidé de faire de son événement final un Pay-per-view.
La carte finale de ce tournoi doit avoir lieu le 25 novembre au Hulu Theater à New York. Pour l’occasion, la compagnie américaine a décidé de faire payer l’accès à l’événement. Ainsi, les fans de sports de combat devront débourser 49,99 $ pour pouvoir suivre l’événement en direct. Une somme qui affole les fans sur les réseaux sociaux.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’occasion, l’organisation américaine a décidé de mettre les petits plats dans les grands. La carte proposée est excellente. En effet, en main event, la championne Kayla Harrison va affronter la dangereuse Larissa Pacheco. Par ailleurs, Marlon Moraes, Jeremy Stephens, Aspen Ladd ou encore Olivier Aubin-Mercier seront également de la partie.
Seriez-vous prêt à payer ce prix pour suivre l’évènement ?
COMMENTAIRES