Alex Pereira est le nouveau champion de la catégorie middleweight de l’UFC. En effet, lors de l’UFC 281, le Brésilien est venu à bout du champion, Israel Adesanya. Grâce à sa puissance dévastatrice, Poatan s’est imposé par TKO au cinquième round. Ainsi, il devient par la même occasion le premier homme à vaincre Israel Adesanya avant la limite en MMA.
Sur son compte Instagram, le nouveau champion middleweight de l’UFC a partagé une vidéo dans laquelle il se fait tatouer. En effet, pour célébrer sa victoire et son nouveau titre, le Brésilien a décidé de l’encrer sur son avant-bras. S’il avait déjà tatoué la ceinture du Glory, Alex Pereira a dorénavant sur lui la ceinture de l’UFC.
SUR LE MÊME SUJET :
Grâce à sa victoire, le Brésilien est le nouvel homme fort de sa division. Néanmoins, Adesanya a demandé une revanche que Pereira semble prêt à lui accorder. Autrement, d’autres prétendants adoreraient affronter le nouveau champion. En effet, Khamzat Chimaev par exemple a d’ores et déjà demandé à l’UFC de le laisser affronter Poatan.
Selon vous, contre qui le nouveau champion devrait-il défendre son titre ?
Défendre ?
Si j’étais lui j’attendrais de voir le résultat Jiri / Texeira pour au cas où venger son compatriote et effectuer ce qu’Adesanya n’a pas réussi à faire pour en remettre une couche en plus du 3-0.
Sinon, revanche contre Izzy, vainqueur de Whittaker / Costa ou bien Khamzat pour un duel de barbares.
Et peut être qu’enfin… Enfin… On pourrait avoir Adesanya / Darren Till pour un duel de striker comme on en n’aurait rarement vù.
Ce mec respire tellement la bêtise…
Rarement vu un ahuri pareil.