Un nouvel affrontement entre les deux athlètes semble inévitable. Aussi, dès que la signature d’Alex Pereira a été actée, l’UFC paraissait savoir exactement où elle allait. L’objectif est simple, faire entre sorte que lui et Israel Adesanya se rencontrent dans la cage le plus tôt possible. Pour rappel, Alex Pereira est le seul homme à avoir infligé un KO au « Stylebender » en kickboxing. Aujourd’hui, le champion des middleweights semble presque agacé qu’on lui rappelle cela régulièrement. Ce dernier souhaite alors prouver que MMA et kickboxing sont deux sports bien différents. Ainsi, Alex Pereira est tout simplement surcoté d’après Israel Adesanya.
Au cours d’une interview pour la chaîne « Kayo Sports », Adesanya s’est exprimé sur Pereira. Et, puisqu’il sait que les chances de l’affronter sont grandes, il a donné son avis sur l’athlète brésilien et son parcours à l’UFC. Il déclare : « L’athlète le plus surcoté actuellement à l’UFC ? Je vais dire Alex Pereira, parce que je rendrai ça facile. Pour le moment, profite des oppositions arrangées, profite des victoires préparées à l’avance, tu vois ce que je veux dire. Tout ça est vraiment exagéré. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, il y a deux choses à retenir. D’un côté, Adesanya a hâte de faire face à Pereira afin de prouver sa supériorité dans la cage. Et de l’autre, il estime que le succès actuel de « Poatan » à l’UFC n’est que de la poudre aux yeux. En effet, il n’y aurait là qu’une volonté de l’UFC de faire monter l’athlète jusqu’au sommet le plus rapidement possible.
Strickland ne se laissera pas faire et apportera un élément de réponse.