MMA – Depuis les déclarations de Conor McGregor sur Instagram, les fans s’enflamment, mais Dana White ne semble pas aussi enthousiaste.

En 2017, la star du MMA avait rencontré l’ancien champion du monde de boxe invaincu à Las Vegas dans le Nevada. Une Money Belt proposée par la WBC était en jeu. Floyd Mayweather avait remporté l’affrontement par TKO à la 10e reprise. Dans l’histoire du noble art, rares ont été les événements aussi médiatisés. L’Américain et l’Irlandais auraient respectivement touché 275 et 130 millions de dollars pour ce choc. Le nombre d’achats en PPV avait été estimé à 4,3 millions. Les records en termes de lucrativité vont donc être durs à égaler.

McGregor partant !

Sur Instagram, Conor McGregor avait confirmé sa volonté d’affronter à nouveau le boxeur invaincu pour tenter d’obtenir sa revanche. L’Irlandais est pour l’instant encore blessé à la jambe, et n’est pas revenu en action depuis sa 2e défaite face à Dustin Poirier. De son côté, Floyd Mayweather a déjà une exhibition de prévue en septembre, face à Mikuru Asakura. Aux dernières nouvelles, l’ancien champion du monde ne souhaiterait pas performer à nouveau dans les rangs professionnels.

SUR LE MÊME SUJET :

L’avis du Président Dana White

Dana White était l’invité du Jim Rome Show. Lorsque le sujet de l’emballement médiatique autour d’un rematch entre Conor McGregor et Floyd Mayweather fut évoqué, le Président de l’UFC a précisé qu’il ne partageait pas cette hype : « Pas moi. Je ne parle pas de ça. […] Son retour, ce sera dans la cage. Conor cherche à revenir à la fin de cette année, au début de l’année prochaine. »

Partager cet article

SourceJim Rome Podcast
Crédits photosUFC / Showtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Let’s get the show starting… The reiiining, defendiiing, one hundred fifty five champion of UFC… The Notorious… ConoOoOor McGregoOoOor !!!!!!!

    Répondre