MMA – Le président de l’UFC, Dana White, révèle ce que veut le plus Conor McGregor

Bien qu’il ne soit plus apparu dans l’octogone depuis sa défaite face à Dustin Poirier en 2021, Conor McGregor continue de faire parler de lui. En effet, l’ancien double champion de l’UFC est l’une des plus grandes superstars de la compagnie. S’il évoque régulièrement un retour, l’Irlandais n’a pour le moment aucun adversaire à affronter. Pourtant, ceux qui veulent l’affronter sont nombreux. Parmi eux, Michael Chandler, Tony Ferguson ou encore Charles Oliveira.

Conor McGregor, bientôt de retour ?

Si pour le moment, aucune décision n’a été prise, le président de l’UFC, Dana White, évoque l’avenir du Notorious. Dana White déclare : « Quand je parle à Conor, il me dit systématiquement qu’il veut revenir dans l’octogone. Pourtant, McGregor a des offres de tous les côtés. Il a des offres du cinéma et de plein d’autres choses qui peuvent lui rapporter beaucoup d’argent. Il n’a pas envie de faire ce genre de choses. Conor veut revenir dans l’octogone ».

« Le notorious en welterweight ? »

Il y a peu, l’Irlandais avait annoncé vouloir affronter Kamaru Usman. L’occasion pour lui de s’emparer d’une troisième ceinture à l’UFC. Depuis sa défaite face à Dustin Poirier, le Notorious affiche un physique remarquable. Plus lourd, le natif de Dublin pourrait, pour son retour, performer dans la catégorie welterweight de l’UFC.

Dans quelle catégorie de poids voyez-vous Conor McGregor performer pour son retour ?

Partager cet article

SourceTwitter / themaclife
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je pense.. que dis je, j’espère un retour en Welterweight.

    Répondre