Alexander Gustafsson ne digère toujours pas sa défaite contre Jon Jones en 2013 lors de l’UFC 165.

Avant son duel contre Glover Teixeira, Alexander Gustafsson avait qualifié Jon Jones de « plus grand ennemi ». Après sa victoire par KO contre le brésilien, The Mauler avait eu des mots durs envers Jones : « Je lui accorde qu’il est le meilleur combattant de tous les temps, le meilleur combattant pound-for-pound de notre division – bien sûr, tout le monde le sait. Il n’a même pas encore perdu de combat, il démolit tous ceux qu’il combat. Mais en tant que personne, en tant que champion, il n’est pas un champion, à mes yeux. Il n’est pas une bonne personne, à mes yeux. C’est pourquoi je dis toujours aux gars : ‘J’espère que DC va gagner, parce que j’aime le gars, c’est un champion digne. C’est ce que je veux dire quand je dis qu’il est le plus grand ennemi de tous les temps’».

Des propos qui avaient fait réagir Jon Jones : « Je ne suis pas un champion parce que je suis une mauvaise personne ? Tu n’es pas un champion parce que tu ne gagnes pas tes combats pour le titre ! » Jon Jones a ensuite poursuivi : « En voici un peu pour ton information, tu n’as pas perdu contre DC et moi en raison de ton cardio, c’est parce que tu manquais de cœur ».

L’échange s’est ensuite poursuivi par un magnifique : « Évidemment que tu es pour Daniel, Gus, tu pourrais également prier pour lui tant que tu y es ». Gustafsson a alors répondu « Jon, je suis pour DC, mais je veux que tu gagnes et après la façon avec laquelle je vais te battre, je promets que je prierai pour toi. Heureux maintenant ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Jon Jones et Daniel Cormier doivent s’affronter le 29 juillet prochain à l’UFC 214. Ensuite et seulement ensuite, Alexander Gustafsson, le challenger numéro 1 pourra prendre sa revanche contre l’un des deux (le vainqueur).

https://youtu.be/Vd-lUWjT28s

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *