Alexander Gustafsson est bel et bien de retour. Après ses frustrations liées aux défaites contre Jon Jones et Daniel Cormier, le suédois le plus dangereux du Game s’est de nouveau lancé vers le title-shot. Après une victoire de rentrée, sous nos yeux contre Jan Błachowicz, il a mis la manière contre Glover Teixeira.
Dans un combat à sens unique, The Mauler a fait l’étalage de toute sa palette offensive au striking face à un Glover Teixeira complètement dépassé. Après un knockdown suite à un enchaînement magnifique au troisième round, Gustafsson terminera l’affaire au 5e round. À grands coups d’uppercut avant de ponctuer d’une droite magnifique, il inflige un sévère KO au brésilien. À 30 ans et après une pause de presque un an, The Mauler est définitivement de retour. Plus que jamais prochain sur la liste pour le title fight, il pourrait combattre pour la ceinture une troisième fois. Il vient tout de même de terminer le contender n°2 de la catégorie…
SUR LE MÊME SUJET :
[…] Teixeira, Alexander Gustafsson avait qualifié Jon Jones de « plus grand ennemi ». Après sa victoire par KO contre le brésilien, The Mauler avait eu des mots durs envers Jones : « Je lui accorde […]