Pour son grand retour à la réalisation, Steven Soderbergh fait les choses en grand avec Logan Lucky. Sorti le 25 octobre 2017 en France (18 août aux États-Unis).

Logan Lucky s’annonce comme la comédie d’action déjantée de l’été. Avec un casting XXL composé notamment de Channing Tatum, Adam Driver, Daniel Craig, Hilary Swank, Katherine Waterson et Seth MacFarlane, c’est du très lourd. On suivra ainsi leur péripétie pour le tout premier film de Soderbergh depuis Behind the Candelabra sorti en 2013.

L’hyperactif du cinéma US s’était ainsi imposé une retraite du grand écran pour multiplier les projets extérieurs. Désormais de retour, il est officiellement sorti de sa longue pause en février 2016, et ce, pour Logan Lucky. À la croisée des chemins entre Ocean’s Eleven et l’univers des Coen, le film s’annonce rafraîchissant. Ce sera aussi l’occasion de voir Daniel Craig dans un autre rôle que James Bond pour la première fois depuis 2011.

Le pitch : 2 frères et leur sœur prévoient un braquage lors de la légendaire course Coca-Cola 600. Pour cela, ils prévoient d’utiliser un système de tube hydraulique sous la piste. Afin de mener à bien leur braquage, la famille Logan va demander de l’aide au voleur Joe Bang…

Tags Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kingsman : The Golden Circle – le Red Band trailer est là !

    […] Kingsmen vont devoir faire équipe avec leurs homologues américains : les Statesmen. Pour cela, Channing Tatum, Jeff Bridges et Halle Berry camperont les principaux membres de l’agence américaine. À noter […]

    Répondre