MMA – l’Australien a toujours un objectif précis en tête. Volkanovski révèle manger 4000 calories par jour pour affronter Conor.

S’il a déjà accompli beaucoup au sein de l’UFC, Alexander Volkanovski ne peut pas s’en contenter. Aussi, parmi les nombreux objectifs du champion featherweight réside ce duel rêvé avec Conor McGregor. Il faut dire que l’Australien a déjà vaincu tous les précédents champions de la division. De José Aldo à Max Holloway à 3 reprises, il ne reste que l’Irlandais dans la ligne de mire de « The Great ». D’ailleurs, même si rien n’est officiel, ce dernier prépare déjà activement la rencontre. Alexander Volkanovski révèle manger 4000 calories par jour pour affronter Conor.

Un choc en welterweight ?

Pour réaliser son objectif, le champion ne reculera devant rien, y compris monter de deux catégories de poids. Interrogé par « ESPN MMA », Alexander Volkanovski a fait quelques révélations :

SUR LE MÊME SUJET :

« Il n’y a eu que quatre champions chez les featherweights et j’ai battu chacun d’entre eux. Le seul que je n’aie pas affronté est Conor McGregor. Il ne se bat plus en featherweight. Je suis prêt à monter à 77 kg, je suis prêt à faire n’importe quoi. Je suis en train de prendre du poids. Vous avez vu ce que je mange ? 4000 calories. »

Une diète gargantuesque et un objectif hors norme alors que la limite au sein de sa catégorie actuelle est de 66 kg.

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Et beh.

    Répondre
  2. Serguian

    4000 kcal c’est à peine de quoi Survivre

    Répondre