MMA – Ne comptez pas sur ce duel à l’avenir. Pas question d’affronter Israel Adesanya pour Jiri Prochazka.

Champion middleweight de l’UFC, Israel Adesanya a déjà marqué l’histoire de l’organisation. En effet, avec cinq défenses de ceintures à son actif, il réside au sein d’un cercle très restreint. Mais, Izzy en veut toujours plus. Aussi, il avait déjà essayé par le passé d’arracher la ceinture light-heavyweight. En ce sens, il avait affronté Jan Blachowicz, champion à l’époque. Malheureusement, il avait encaissé pour l’occasion sa toute première défaite en carrière. S’il souhaite de nouveau tenter sa chance, il faudra se montrer patient. En effet, pas question d’affronter Adesanya pour Prochazka.

Un conflit d’intérêt majeur

Jiri Prochazka est l’actuel détenteur du titre chez les light-heavyweight. Mais, il partage aussi la même équipe de management que le « Stylebender », un véritable problème. Ainsi, en conférence de presse, il n’a fait aucun suspens sur la question. Voici ce qu’il déclare en détail :

SUR LE MÊME SUJET :

« Un combat avec Izzy ? Je ne suis pas intéressé par cela. Comme vous l’avez dit, nous partageons la même équipe de management et les gens autour de nous. Je le respecte beaucoup. »

Israel Adesanya défendra son titre lors de l’UFC 281 face à Alex Pereira. De son côté, Jiri Prochazka affrontera de nouveau Glover Teixeira lors de l’UFC 282, dans la nuit du 10 au 11 décembre prochain.

Partager cet article

SourceUFC / MMA Junkie
Crédits photosGetty / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Donc pour le moment Adesanya est « coincer » chez les middle.
    Pas de champ champ possible.

    Répondre
  2. Nemraude

    Attendez un insatant..

    Et si Pereira faisait ce qu’Adesanya n’a pas réussi à faire ?
    Admettons que Jiri batte de manière fracassante Glover qui est l’ami (ou du moins proche) du nouveau champion Middleweight, ça serait PARFAIT !
    Alex qui souhaite venger son compatriote en Light Heavyweight là où a échouer son rival Israël Adesanya, ça serait la trame parfaite !!!

    Répondre