MMA – Il paraît que la taille, ça compte. Pourtant, cet homme claque le KO malgré une énorme différence de taille avec son adversaire.

On le sait, les catégories de poids existent dans les sports de combat pour une raison. Ainsi, l’objectif est de mettre en place les rencontres les plus équilibrées possibles. Alors, une très grosse différence de taille entre deux athlètes reste un fait relativement peu commun. Sans être un athlète professionnel, Narek Simonyan vient mettre à mal la théorie selon laquelle la taille est primordiale. En effet, il claque le KO malgré une énorme différence de taille.

23 centimètres de différence

La rencontre s’est déroulée au sein de l’organisation nommée « Nashe Delo » en Russie. Pour l’occasion, Narek Simonyan s’est de nouveau retrouvé dans la cage. Aussi, on ne parle pas ici d’un athlète professionnel. Au contraire, Simonyan est un acteur et humoriste. D’ailleurs, il aura fait le show dans la cage ce soir-là.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur les images de la rencontre, la différence est bel et bien flagrante entre les deux hommes. Évidemment, les deux combattants ne sont pas professionnels alors la rencontre est brouillonne. Mais, le résultat est là ! Alors qu’ils se rendent coup pour coup, c’est une sorte de crochet du droit qui achèvera la rencontre. Aussi, celui qui apparaît comme un géant tombe de très haut et semble très secoué même une fois relevé.

Partager cet article

SourceTwitter - Matysek
Crédits photosNashe Delo
Tags KO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *