MMA – En main-event de l’UFC 266, Alexander Volkanovski affrontait Brian Ortega pour le tire featherweight de l’UFC.

Après un retour de l’émission The Ultimate Fighter, les deux entraîneurs Brian Ortega et Alexander Volkanovski s’affrontaient en main-event de l’UFC 266. Tout au long de la promotion du choc, la tension n’a cessé de monter entre les deux hommes.

Le choc : Feintant énormément, Alexander Volkanovski a semblé avoir un avantage impressionnant en vitesse également. Touchant en Anglaise puissamment, mais aussi en low-kicks, le champion a « outstriké » son adversaire. Lors du troisième round, cet avantage s’est accentué en faveur de Volkanovski… jusqu’à un knock-down d’Ortega venant tout changer. Basculant au sol, et tentant la Guillotine puis la D’Arce choke, le challenger jouait le tout pour le tout, en vain.

SUR LE MÊME SUJET :

Malgré une dernière percée de Brian Ortega, Alexander Volkanovski s’impose très logiquement par décision unanime (49-46, 50-45, 50-44). Grande maîtrise durant l’immense majorité du choc et 20e victoire consécutive pour l’Australien. Retrouvailles face au vainqueur de Max Holloway vs. Yair Rodriguez ?

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *