Après un retour de l’émission The Ultimate Fighter, les deux entraîneurs Brian Ortega et Alexander Volkanovski s’affrontaient en main-event de l’UFC 266. Tout au long de la promotion du choc, la tension n’a cessé de monter entre les deux hommes.
Le choc : Feintant énormément, Alexander Volkanovski a semblé avoir un avantage impressionnant en vitesse également. Touchant en Anglaise puissamment, mais aussi en low-kicks, le champion a « outstriké » son adversaire. Lors du troisième round, cet avantage s’est accentué en faveur de Volkanovski… jusqu’à un knock-down d’Ortega venant tout changer. Basculant au sol, et tentant la Guillotine puis la D’Arce choke, le challenger jouait le tout pour le tout, en vain.
SUR LE MÊME SUJET :
Malgré une dernière percée de Brian Ortega, Alexander Volkanovski s’impose très logiquement par décision unanime (49-46, 50-45, 50-44). Grande maîtrise durant l’immense majorité du choc et 20e victoire consécutive pour l’Australien. Retrouvailles face au vainqueur de Max Holloway vs. Yair Rodriguez ?
COMMENTAIRES