MMA – Alexander Volkanovski vient de révéler qu’il aurait aimé affronter Conor McGregor au cours de son parcours à l’UFC.

À l’heure actuelle, Alexander Volkanovski semble régner en maître sur la division des moins de 66 kilos. Après des victoires face à Max Holloway, The Korean Zombie et Brian Ortega, l’homme qui était invaincu depuis 2013 avait ambitionné de conquérir la ceinture catégorie du dessus. Toutefois, le 11 février dernier, l’Australien s’est finalement incliné face à Islam Makhachev qui a conservé son or. Depuis, Yair Rodriguez s’est emparé d’un titre intérimaire chez les plumes. Le choc d’unification face au véritable roi des featherweights aura finalement lieu le 8 juillet prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

McGregor : l’adversaire de rêve

Interviewé dans The MMA Fan Podcast, Alexander Volkanovski s’est exprimé sur l’éventualité d’un duel de rêve avec l’homme le plus connu de la discipline : « Conor McGregor était à son apogée dans la division featherweight. […] Je suis sûr que tout le monde voudrait voir ça à présent. Si nous pouvions faire en sorte que cela se produise maintenant, qu’il soit à nouveau dans la fleur de l’âge et de le mettre face à moi, ce serait vraiment spécial. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1637510505290932225?s=20

Conor McGregor : le retour

L’hypothèse d’un face-à-face entre l’Irlandais et l’Australien serait aujourd’hui peu crédible. Les deux hommes ne s’illustrent plus dans la même catégorie de poids et ont des objectifs respectifs bien différents. Pour l’heure, Conor McGregor doit effectuer son grand retour dans l’octogone en affrontant Michael Chandler à l’issue de la prochaine saison de l’Ultimate Fighter dont le premier épisode sera diffusé en ce mardi 30 mai à la télévision américaine. Il est possible que ce choc tant attendu ait lieu en welterweight, bien que cette éventualité n’ait pas encore été rendue officielle.

Partager cet article

SourceThe MMA Fan Podcast
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *