MMA – C’est en tout cas ce qu’annonce le coach du champion. Alexander Volkanovski vs Max Holloway 3, très différent du 2 ?

Chaque duel entre Alexander Volkanovski et Max Holloway aura été une véritable bataille. Aussi, lorsque la trilogie a été officiellement annoncée, la nouvelle a ravi les fans. Ce troisième choc entre les deux athlètes était supposé se dérouler en avril dernier. Faute à une blessure de Holloway, cela n’avait pas été possible. Il avait alors été rapidement remplacé par le Korean Zombie. La suite, on la connaît, et le champion apparaît désormais plus impressionnant que jamais. Alors, sur cette troisième confrontation, « Blessed » parviendra-t-il à trouver la solution ? Difficile à dire, en tout cas Eugene Bareman annonce un Alexander Volkanovski vs Max Holloway 3 très différent du 2.

La question de l’adaptation à son l’adversaire

Invité de l’émission « Submission Radio », le coach du champion s’est exprimé. Les deux athlètes se feront face lors de l’UFC 276, dans la nuit du 2 au 3 juillet. Eugene Bareman déclare : « Ce duel n’aura rien à voir avec le deuxième. Alex a en quelque sorte joué différents coups d’échec qu’il a utilisé dans la première opposition. De son côté, Max est revenu avec une très bonne stratégie et de très bonnes tactiques. À présent, la balle est revenue dans notre camp. Max donne le coup d’envoi maintenant, mais nous allons avoir la balle. Alors, c’est à nous de décider ce que nous allons faire cette fois. »

SUR LE MÊME SUJET :

La deuxième opposition entre les deux hommes aura été particulièrement serrée. À tel point que la victoire du champion est largement contestée auprès des fans et observateurs. D’ailleurs, cette issue controversée est la raison pour laquelle la trilogie va bel et bien avoir lieu. Au cours de ces deux face-à-face, les deux athlètes ont montré une faculté d’adaptation à l’adversaire impressionnante. Aujourd’hui, Eugene Bareman estime que c’est son équipe qui a les cartes en main. Alexander Volkanovski aura à cœur de prouver que sa victoire sur Holloway n’était pas usurpée de son côté.

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Il sera grand temps pour Holloway de tout donner. C’est LE combat de sa carrière, échouer 3 fois contre le champion, ça risquerait d’être compliqué d’avoir une 4ème chance.
    Volkanovski semble en pleine bourre, Max peut-il seulement être fini avant la fin des 5 rounds ? Huuum…

    Répondre