MMA – Il fut un temps où c’est pour sa musculature qu’il faisait parler. Aujourd’hui, Alistair Overeem surprend avec un physique très amaigri.

Ce sont des images qui ont rapidement fait le tour du monde dans la planète des sports de combat. Lorsque l’on pense à Alistair Overeem à l’UFC, on se souvient immédiatement du physique hors norme qu’il avait pu afficher. Une époque où les contrôles antidopage n’étaient pas légion, comprendra qui pourra… Cette fois, ce n’est pas pour sa musculature que le Néerlandais a fait parler. Au contraire, Alistair Overeem surprend avec un physique très amaigri.

Méconnaissable

Au point culminant de son physique, les observateurs le surnommaient « Ubereem ». Les images de l’athlète qui va jusqu’à choquer les ring girls à la pesée (demandez plutôt à Arianny Celeste) sont toujours très populaires en ligne. Désormais, Overeem semble loin de son prime comme en attestent les images ci-dessous.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1670822730827018243?s=20

Sur les images, l’athlète semble tout maigre, loin du physique auquel il nous avait habitués. Plus à l’UFC depuis février 2021, c’est du côté du Glory qu’Alistair Overeem avait trouvé refuge. Le 8 octobre 2022, il avait alors affronté la superstar Badr Hari. Un combat qu’Overeem avait initialement remporté à la décision, avant d’être testé positif à une substance dopante… Tiens donc.

Partager cet article

SourceRIZIN
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *